Pages

mardi 5 juin 2012

Pinterest aussi chez Gaspard & Gala !


Je punaise. Un peu, beaucoup… Moins que d’autres ;-)
J’aime vraiment cet outil –essentiellement quand les liens mènent directement au post ou à l’image épinglée car sinon, je peux passer des  heures à rechercher les auteurs pour les créditer et je me disperse…
J’aime partager mes liens et mes trouvailles.
Plus que tout sur internet, j’aime les échanges entre blogueurs.
Tout ça pour vous dire que ce matin, entre deux pages pour le prochain "gaspard & gala", m’est venue la brillante (si, si) idée de partager chaque mois un « board » sur Pinterest.
L’idée est que, sur un thème donné, chacun épingle ses trouvailles préférées sur ce board collaboratif qui s’affichera sur la page d’accueil du compte Pinterest de chaque participant. (vérifiez seulement que le lien du pin ne mène pas vers un spam quelconque ou/et que l’image n’a pas été déjà épinglée. Eventuellement, je supprimerai des doublons si ça devient trop fouillis).
–On peut bien évidemment épingler ses propres créations !– C’est conseillé même pour promouvoir son travail 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire