Pages

jeudi 27 mars 2014

le jeu de séduction ...!


Décodage des couleurs des bracelets:

Blanc: la couleur traditionnelle du mariage indique que votre coeur n'est pas libre et que cela ne sert à rien de vous draguer. Pratique pour sortir en boîte.


Noir: le porteur de ce bracelet veut faire savoir qu'il ou elle est récemment séparé(e). Mais impossible de savoir si cela veut dire que la personne est prête à faire de nouvelles rencontres ou si elle préfère qu'on la laisse seule.


Rose: pas de grand changement ici, c'est toujours la couleur des filles. Dans ce contexte, le rose signifie que la femme en question est hétérosexuelle.


Bleu: idem mais pour les garçons: c'est le bracelet du mâle qui aime tomber les filles.


Rouge: couleur de la passion et de l'amour, elle envoie le message très clair qu'on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un. Pas moyen, par contre, de préciser si c'est pour la vie ou pour une nuit...


Jaune: le premier bracelet du genre, celui qui a lancé la mode, signifie que le porteur n'est plus vierge. On ne sait pas si Lance Armstrong apprécie la symbolique...


Mauve et turquoise: derrière ces couleurs à la pointe de la tendance se cache le message que la personne qui le porte est gay.


Attention, ce n'est pas parce qu'on porte plusieurs bracelets que leur symbolisme s'annule!


Rose et bleu: ces deux couleurs portées ensemble signifient qu'on aime les hommes et les femmes. Une façon fashion d'afficher sa bisexualité.


Blanc et mauve: le porteur est gay et casé.


Rose et rouge: la femme qui arbore ces bracelets veut faire savoir qu'elle est hétérosexuelle et que son coeur est libre. Avis aux messieurs intéressés...


Noir et rouge: voilà le moyen pour les jeunes divorcés de faire comprendre qu'ils sont prêts à se relancer dans le jeu de la séduction.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire